CONTACTEZ-NOUS: (+84) 97 46 90 286 / splusvoyage@gmail.com

La grande montagne 5 jours

(0)
from/per person0.00
  • Circuits authentiques
  • Chez l'habitant
  • Guide francophone
  • Voiture privée

Ce circuit consacre aux gens qui aiment bien une découverte éloignée des régions fréquentées par les touristes et qui voulaient voir la vie quotidienne des minorités qui s’abritent dans la montagne. Les paysages sont magnifiques dessinés de pitons calcaires et de cultures luxuriantes.

Points forts du circuit:

– Vous aurez du temps reposant pour découvrir le lac de Ba Be et les forêts en alentours
– Vous serez accueillis chez les Tays qui sont très chaleureux dans leur maison sur pilotis
– Des vues vers la montagne karstique pendant tout votre circuit
– Le temps de l’itinéraire est bien équilibre


  • Jour 01: Hanoi –Thai Nguyen – Ba Be
  • Jour 02: Ba Be – Bao Lac
  • Jour 03: Bao Lac – Meo Vac – Dong Van
  • Jour 04: Dong Van – Ha Giang
  • Jour 05: Jour 05: Ha Giang – Hanoi

* Possibilité d’inverser le sens du circuit, d’accompagner les autres programmes du Sud et du Centre ainsi que les autres du Nord, de changer des sites et du temps à visiter.
Notes:

Nous organisons les circuits totalement sur mesure pour tous les clients qui veulent venir au Vietnam. Nous ne mettons pas donc un prix fixé sur chaque circuit grâce à cela. Nous vous organiserons les voyages plus convenables avec des tarifs très variés en basant sur vos envies et votre budget.
– Nous avons les coordonnées de tous les types d’hébergements de deux à cinq étoiles ainsi que les gîtes ruraux ou l’hébergement chez l’habitant.
– Les types de transports sont aussi multiples choix: en voiture privée en plein temps ou de temps en temps, en train, en avion, en bus s’il sera possible.
– Selon votre budget et vos situations que nous vous proposerons tout le temps un guide privé ou seulement un chauffeur sans guide pour quelques visites.
– Le tarif dépendra également des sites à visiter, du nombre des voyageurs, de la période du voyage et du niveau de la difficulté du circuit.
Nous souhaitons une offre incluant toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.
Pour personnaliser ce circuit, veuillez nous envoyer simplement votre idée du prix et quelques informations dans le formulaire ‘’ Votre idée du prix ‘’.
Les autres circuits modifiés ou programmés par vous-même, veuillez nous envoyer en remplissant le formulaire sur ‘’ Devis sur mesure ‘’. Nous vous communiquerons au plus vite possible après avoir les reçu.

Jour 01: Hanoi –Thai Nguyen – Ba Be –Nuit chez l’habitant

Vers 8h, votre guide et chauffeur vous cherche à l’ hôtel .Départ de Hanoi à Ba Be en quittant les étendues de rizières du Delta du fleuve Rouge. Nous passons ensuite par la province Thai Nguyen qui est spécialisé dans la culture du thé vert, on visite Tong Dau – un petit village de gâteau de riz gluant.
Déjeuner en cours de route, puis on continue à se déplacer à Ba Be. On prend le petit bateau depuis l’embarcadère de Buoc Lom pour visiter la grotte de Puong ou demeurent des milliers chauve-souris. Après celle-ci, on fait le lac de Ba Be, la baie d’Halong en montagne, jusqu’à Pac Ngoi (village ethnique des Tays). Installation dans une grande maison sur pilotis, puis temps libre pour la promenade dans le village.
Dîner et nuit dans la maison sur pilotis.

Jour 02: Ba Be – Bao Lac – Nuit à l’hôtel

Petit déjeuner chez l’habitant, puis départ de Pac Ngoi village à Bao Lac via Tinh Tuc- gisement de l’étain en longeant la frontière chinoise vers le haut plateau de pierre à l’extrême nord du Vietnam. Nous passons par des paysages grandioses et spectaculaires, quelques arrêts en cours de route pour prendre la photo, se discuter aux ethnies minoritaires : Daos à longue tunique, Tays, San Chi, etc.…
Déjeuner libre en cours de la route. Continuation de route dans l’après-midi via Bao Lac. On fait le village Khuoi Khon des Lolos Noirs dans « Rendez-vous en terre inconnue » – un très beau film. Arrivée à Bao Lac, installation à l’hôtel. Le reste de la journée est libre pour vous reposer ou pour faire une balade à cette petite ville.
Dîner dans un restaurant local et nuit à l’hôtel

Jour 03: Bao Lac – Meo Vac – Dong Van – Nuit à l’hôtel

Départ tôt le matin pour profiter d’un marché ethnique près de Bao Lac qui compte parmi les marchés les plus frais et les plus intacts pour le tourisme où vous aurez de la chance de rencontrer des ethnies Hmong Blancs, Lo Los noirs, rouges très souriants avec les dents noirs, des Nung et des Tays qui portent principalement des vêtements de couleur indigo et noirs. À Niem Son, on traverse un pont suspendu pour faire le village très authentique des Tays òu on habite dans les maisons de tuile romaine. Déjeuner libre à Meo Vac.
Vous faites ensuite une petite randonnée le long du Mont Ma Phi Leng (environ 1.500m d’altitude) pour contempler un beau panorama sur la vallée parsemée de champs de chanvres en terrasse, de collines karstiques, de maisons traditionnelles des Hmông, à côte de la rivière Nho Que romantique et calme prenant sa source de la Chine qui s’étend sur le territoire Vietnamien. Arrivée à Dong Van. Le reste de la journée est libre pour vous reposer ou pour faire une découverte personnelle de la ville. Dîner dans un restaurant local et nuit à l’hôtel à Dong Van.

Jour 04: Dong Van – Ha Giang – Nuit chez l’habitant

Après le petit déjeuner, on fait le vieux quartier à Dong Van: des vieilles maisons qui ont plus de 400 ans. Puis on prend la route pour continuer à visiter le Palais Royal du roi Hmông, un site historique très connu datant de l’époque coloniale se trouve dans le parc géologique de Dong Van. Puis on va à Pho Bang pour découvrir un quartier des chinois. Déjeuner a Yen Minh. Départ ensuite pour Ha Giang en passant par de magnifiques paysages tels que : la Porte Céleste, les Monts de la fée à Quan Ba.
Arrivée à Ha Giang vers la fin de la journée. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 05: Ha Giang – Hanoi – Fin de notre service

Après le petit-déjeuner, Visite du village de Cao Bo, celui possède encore beaucoup de maisons de chaumetraditionnelles sur pilotis des Tays. On prend la route via Tuyen Quang pour retour à Hanoi (320km).Déjeuner dans un restaurant sur la route. Arrivée à Hanoi à la fin de l’après-midi.Fin de notre service !

Tous les voyages organisés par SPLUSVOYAGE sont individuels. Le prix dépend de plusieurs critères comme la catégorie de l’hébergement, la période de votre voyage, le nombre des participants ….

Veuillez donc NOUS CONTACTER (splusvoyage@gmail.com) pour savoir le prix de ce circuit pour vous. Nous vous promettons la réponse dans le meilleur délai.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.