CONTACTEZ-NOUS: (+84) 97 46 90 286 / splusvoyage@gmail.com

Randonnée à Sapa 03 jours

(0)
from/per person0.00
  • Coup de coeur
  • Chez l'habitant
  • Guide francophone
  • Voiture privée


La ville de Sa Pa se trouve à 38km de la ville de Lao Cai. C’est une petite ville très connue depuis longtemps par sa beauté des paysages en montagne, en culture de riz de terrasse et les coutumes des minorités ethniques.
Depuis que l’autoroute Hanoi-Lao Cai était ouverte, il y a une grande quantité des touristes venant à la région. Toutefois, Sa Pa est toujours une perle précieuse pour quelqu’un qui aime le découvrir par une manière différente: immerger dans les régions éloignées de la ville en sentiers battus.

Splus Voyage est une agence locale qui souhaite de vous faire découvrir le Vietnam au plus près des villageois. Nous essayons au maximum de vous faire contacter aux locaux. Avec l’accompagnement par notre équipe: guides, chauffeurs, porteurs, propriétaires de la famille, nous vous offrons un voyage autrement plein d’émotions.

Programme détaillé:

Jour 01: Sa Pa- Suoi Ho- Ma Tra – Ta Phin – Nuit chez l’habitant

À 8h30, notre guide vous cherchera à votre hôtel. Vous quittez la ville de Sa Pa puis vous suivez un petit chemin dans la forêt de sapin pour visiter le village Suoi Ho et Ma Tra. Ce sont les villages authentiques avec les maisons traditionnelles des Mongs. Un arrêt dans un petit restaurant local en cours de chemin. Continuation de la visite vers le village de Ta Phin chez les Dzaos rouges en passant une superbe vallée. Vous serez accueillis chez l’habitant à Ta Phin dans une maison sur pilotis. Nuit chez l’habitant à Ta Phin.

Note : ~4h de marche facile

Jour 02: Ta Phin – Ban Khoang – Suoi Thau -Nuit chez l’habitant

Après le petit déjeuner, vous suivez le chemin très authentique au pied des montagnes. C’est un circuit méconnu par les touristes. Vous aurez tout le temps pour découvrir la région de la culture de riz en terrasse en traversant le village de Ban Khoang. Déjeuner en pique – nique sur le chemin puis continuation de la randonnée vers le village de Suoi Thau. Installations chez l’habitant à Suoi Thau.

Note ~ 6h de marche difficile

Jour 03: Suoi Thau – Ta Giang Phinh- Voiture pour Sa Pa

Après le petit déjeuner, vous quittez la famille pour la randonnée. Vous ferez une grande montée de près de 3h dans la montagne. Déjeuner sur le chemin. Vous traverserez les paysages des rizières en terrasse jusqu’au le village de Ta Giang Phinh. La voiture vous cherchera là –bas pour revenir à Sa Pa. Fin de notre service.

Note ~ 3h de montée difficile