CONTACTEZ-NOUS: (+84) 97 46 90 286 / splusvoyage@gmail.com

Vietnam De l’Est 6 jours

(0)
from/per person0.00
  • Circuits authentiques
  • Guide francophone
  • Voiture privée

HANOI - Dans le quartier des 36 rues des corporations
Un marché dans la ville de Hanoi
Une maison communale dans le musée d'ethnographie à Hanoi
Balade au bâteau dans le lac de Ba Be
Vue de la grotte de Puong
Les forgerons au travail à Phuc Sen
Nguom Ngao - La grotte magnifique aux stalagmites en forme des rizières en terrace
Devant la cascade la plus belle du Vietnam
Fabrication des batons d'encens
Une vue de la grotte de Tam Thanh (Lang Son)

Ce circuit consacre aux gens qui aiment bien une peite découverte éloignée des régions fréquentées par les touristes et qui voulaient voir la vie quotidienne des minorités qui s’abritent dans la montagne. Les paysages sont magnifiques dessinés de pitons calcaires et de cultures luxuriantes.

Points forts du circuit:

– Vous aurez du temps reposant pour découvir le lac de Ba Be et les forêts en alentours
– Vous serez acceuillis chez les Tays qui sont très chaleureux dans leur maison sur pilotis
– Des vues vers la montagne karstique pendant tout votre circuit
– Le temps de l’itinéraire est bien équilibre


  • Jour 01: Arrivée à Hanoi
  • Jour 02: Hanoi – Thai Nguyen – Ba Be
  • Jour 03: Ba Be – Pac Bo – Cao Bang
  • Jour 04: Cao Bang visite
  • Jour 05: Cao Bang – Dong Khe – That Khe – Lang Son
  • Jour 06: Lang Son – Hanoi

* Possibilité d’inverser le sens du circuit, d’accompagner les autres programmes du Sud et du Centre ainsi que les autres du Nord, de changer des sites et du temps à visiter.
Notes:

Nous organisons les circuits totalement sur mesure pour tous les clients qui veulent venir au Vietnam. Nous ne mettons pas donc un prix fixé sur chaque circuit grâce à cela. Nous vous organiserons les voyages plus convenables avec des tarifs très variés en basant sur vos envies et votre budget.
– Nous avons les coordonnées de tous les types d’hébergements de deux à cinq étoiles ainsi que les gîtes ruraux ou l’hébergement chez l’habitant.
– Les types de transports sont aussi multiples choix: en voiture privée en plein temps ou de temps en temps, en train, en avion, en bus s’il sera possible.
– Selon votre budget et vos situations que nous vous proposerons tout le temps un guide privé ou seulement un chauffeur sans guide pour quelques visites.
– Le tarif dépendra également des sites à visiter, du nombre des voyageurs, de la période du voyage et du niveau de la difficulté du circuit.
Nous souhaitons une offre incluant toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.
Pour personnaliser ce circuit, veuillez nous envoyer simplement votre idée du prix et quelques informations dans le formulaire ‘’ Votre idée du prix ‘’.
Les autres circuits modifiés ou programmés par vous-même, veuillez nous envoyer en remplissant le formulaire sur ‘’ Devis sur mesure ‘’. Nous vous communiquerons au plus vite possible après avoir les reçu.

Jour 01: Arrivée Hanoi – Hanoi visite – Nuit à l’hôtel

Arrivée à l’aéroport de Hanoi. Accueil par le guide et le véhicule de Splus Voyage, puis transfert vers le centre-ville. Nous commençons a faire le Musée Ethnographique qui rassemble des costumes, des outils, des instruments de musique et expose certaines maisons typiques des 54 ethnies du Vietnam (fermé tous les lundis). Puis on visite la pagode de L’ambassadeur – seule pagode ou on écrit en lettre vietnamienne comme les décorations.
L’après-midi, on fait un tour de cyclo pousse pour revoir les activités quotidiennes des Hanoiens dans le quartier de 36 rues de coopérations ainsi que ceux coloniaux. Temps libre. Nuit à hôtel.

Jour 02: Hanoi – Thai Nguyen – Ba Be – Nuit chez l’habitant

Départ de Hanoi à Ba Be en quittant les étendues de rizières du Delta du fleuve Rouge. Nous passons ensuite par la province Thai Nguyen qui est spécialisé dans la culture du Thé vert, on fera Tong Dau – un petit village de gâteau de riz gluant.
Déjeuner en cours de route, puis on continue à se déplacer à Ba Be. On prend le petit bateau depuis l’embarcadère de Buoc Lom pour visiter la grotte de Puong ou demeurent des milliers chauve-souris. Après celle-ci, on fait le lac de Ba Be, la baie d’Halong en montagne, jusqu’à Pac Ngoi (village ethnique des Tays). Installation dans une grande maison sur pilotis, puis temps libre pour la promenade dans le. Dîner et nuit dans la maison sur pilotis.

Jour 03: Ba Be – Pac Bo – Cao Bang – Nuit à l’hôtel

Petit déjeuner chez l’habitant, puis départ de Pac Ngoi village à Pac Bo (environ 170 km). On visite la source Le Nin (Lénine) et la grotte de Coc Bo qui servit de refuge à Ho Chi Minh quand il revint clandestinement au Vietnam après un exil de 30 ans à l’étranger. Arrivée à la ville de Cao Bang, on fait le marché à côté de l’hôtel si on aurait du temps. Installation à l’hôtel.

Jour 04: Cao Bang – Phuc Sen – Nguom Ngao – Ban Gioc – Cao Bang – Nuit à l’hôtel

Petit déjeuner à l’hôtel. De Cao Bang, vous suivez une des routes les plus spectaculaires du Vietnam pour la grotte Nguom Ngao, considérée comme l’une des plus belles grottes du Vietnam. Vous partez ensuite vers les magnifiques chutes d’eau Ban Gioc situés à l’approche de de la frontière chinoise. Les chutes de Ban Gioc, les plus grandes chutes d’eau du Vietnam, tombent d’une hauteur de 30 m et sont divisées en 3 groupes séparés par des éperons rocheux, pour une largeur de plus de 100 m. Déjeuner face aux chutes d’eau Ban Gioc. Retour à Cao Bang, on fait le village de forgeron de Phuc Sen de l’ethnie Nung. Dîner et nuit à l’hôtel à Cao Bang.

Jour 05: Cao Bang – Dong Khe – That Khe – Lang Son – Nuit à l’hôtel

Petit déjeuner à l’hôtel. Notre voyage se poursuit à travers l’histoire de l’Indochine en empruntant la fameuse Route Coloniale N°4 (la célèbre RC4), via Dông Khê et That Khê. Ici, pendant les années 50, plusieurs batailles sanglantes ont eu lieu entre le Viet Minh et l’armée française. Visite du vestige historique de Dong Khe. Puis on prend de la route à destination de Lang Son en passant That Khe. Arrivée à Lang Son, ville frontalière avec la Chine, visite de son marché bien approvisionné en produits d’origine chinoise. Nuit à l’hôtel Lang Son.

Jour 06: Lang Son – Hanoi – Nuit à l’hôtel

Après le petit déjeuner à l’hôtel, visiter la ville de Lang Son: la grotte Tam Thanh et Nhi Thanh, la citadelle datant de la dynastie Mac. Déjeuner dans un restaurant. Retour pour Hanoï. Arrivée à Hanoï en fin de l’après-midi. Nuit à l’hôtel.

Tous les voyages organisés par SPLUSVOYAGE sont individuels. Le prix dépend de plusieurs critères comme la catégorie de l’hébergement, la période de votre voyage, le nombre des participants ….

Veuillez donc NOUS CONTACTER (splusvoyage@gmail.com) pour savoir le prix de ce circuit pour vous. Nous vous promettons la réponse dans le meilleur délai.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.